de gnafron2004 le Mer 20 Aoû 2008 20:52
d'abord, merci à tous !
pour répondre aux questions posées, non, je n'ai pas mal qu'à l'entraînement, mais je crois simplement que ces douleurs sont dues surtout à l'accumulation, et oui, je pense que les atémis dans le vide y sont pour quelque chose...puisque c'est à l'épaule droite et au coude droit que j'ai le plus de petite douleurs récurrentes...que j'entretiens soigneusement, étant droitière, par le port d'objets lourds...et comme je suis prof ( mais pas de karaté!) ça veut dire gros cartable, piles de livres et bras en l'air au tableau...
par contre, ce qui vient de je ne sais pas où, c'est une contracture au mollet gauche...mais j'en parlerai à mon étiopathe, parce que je crois que je suis un peu mal foutue, quand même, par qu'à l'échauffement, si on commence par sautiller, je bloque complètement au bout de quinze seconde-jambes de bois.et les deux, pour le coup...mais essayez, aussi, de sautiller avec 20 kilos en trop à froid!!!
Pour répondre à une autre question, je ne suis pas une grosse viandarde - j'ai du choléstérol, et donc, j'évite....j'ai pensé que les médicaments pouvaient y être pour quelque chose, d'ailleurs, mon médecin m'a changé de molécule il y a deux mois, et je ne vois pas de différence...
oui, bon, faut sûrement que je commence par perdre du poids...et à devenir sourde aux railleries.