Dante a écrit:La pratique pour très jeunes enfants (moins de 10 ans) à je pense détruit un peu du karate
Non, ne t'inquiète pas
Cordialement
Dante a écrit:La pratique pour très jeunes enfants (moins de 10 ans) à je pense détruit un peu du karate

Dante a écrit:Je vois pas pourquoi plusieurs méthodes atténuent le karate

forma a écrit: A savoir, Le Karaté avec un Grand A ()

forma a écrit:Bonjour Dante,
En termes de précisions :
Les traditionnalistes de chez traditionnalistes ne font pas la différence entre karaté enfants et karaté adultes (D'ailleurs certains vont jusqu'à penser que le karaté enfant et féminin ont détruit le karaté originel).
Bref, c'est la même méthode qu'ils mettent en oeuvre quelque soit le public.Il font partis de ceux par exemple, qui parlent "Kimè" avec les enfants (On en a eu un, il n'y a pas longtemps sur le forum
)
Il ne faut pas oublier une règle d'or qui se vérifie pratiquement à chaque fois : Le pur traditionnaliste, prétendant au trône du karaté originel est très étroit d'esprit : Il rejète par principe tout autre point de vue que le sien. A savoir, Le Karaté avec un Grand A () ne peut se pratiquer autrement que de la façon dont son maître le pratique (ou les maîtres de son maîtres > En d'autres termes, il n'a jamais réfléchi par lui même mais seulement exécuter ce qu'on lui dit de faire (Ca me fait penser à autre chose ce truc
)
Cordialement

Retourner vers Karaté et arts martiaux en général