Les Championnats du Monde Kumité 2008

Vous avez envie de parler d'autres choses que de Karaté et Arts Martiaux.
Faire une petite pause? débattre d'actualité ou tout simplement "taper la causette"? Pas de problème, ce forum vous appartient.

Re: Les Championnats du Monde Kumité 2008

Messagede Coach ASK le Lun 17 Nov 2008 17:11

johnny a écrit:C'est notre tenue d'arbitrage traditionnel, ça plus de gueule que le costard cravate :D
Je crois que c'est par rapport au kendo si je ne me trompe pas.

Encore pas d'accord, je trouve cela ringard, en plus pieds nus, allez je reste à la WKF :D
Coach ASK
Modérateur
Modérateur

Nombre de réponses utiles: 10

Messagede arno le Lun 17 Nov 2008 21:14

Coach ASK a écrit:
johnny a écrit:C'est notre tenue d'arbitrage traditionnel, ça plus de gueule que le costard cravate :D
Je crois que c'est par rapport au kendo si je ne me trompe pas.

Encore pas d'accord, je trouve cela ringard, en plus pieds nus, allez je reste à la WKF :D

tu as raison coach ask on a plus la classe à la wkf!!!
je trouve que l'on est mieux en arbitrant en costume/cravate que en kimonoo!!!
«Le lâche meurt plusieurs fois par jour, l’homme courageux ne meurt qu’une fois.»GIOVANNI FALCONE
arno
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Dante le Lun 17 Nov 2008 21:25

SI ça se fritte sur le tapis tout le monde est prêt au moins. :lol:
L'efficacité ne s'apprécie guère par l'art martial en lui-même, mais par la qualité même du pratiquant. Tous les arts ont une finalité d'efficacité, c'est le pratiquant qui est, à la base, inefficace...

Gichin Funakoshi
Dante
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Martine le Lun 17 Nov 2008 23:30

En tous cas ça me semble à des années lumières du peu que je connais! Quand tu auras 5 minutes pour me donner les règles Johnny, je serais assez curieuse de les connaître!
MARTINE - " Il faut porter du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse"
Martine
Modérateur
Modérateur

Nombre de réponses utiles: 2

Messagede johnny le Mar 18 Nov 2008 11:03

Dante a écrit:SI ça se fritte sur le tapis tout le monde est prêt au moins. :lol:

C'est pas tres loin de ça en fait. Nishiyama insistait beaucoup sur le fait que l'arbitre devait etre le 3ème combattant, le yame doit etre fait en quasi simultané avec la technique.
@martine
mon forum peut t'en dire plus, je ne vais pas trop parler ici de l'ITKF, c'est quand même un forum WKF et je ne veux pas poluer tout les posts.
a+°
johnny
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Martine le Mer 19 Nov 2008 10:48

johnny a écrit: mon forum peut t'en dire plus, je ne vais pas trop parler ici de l'ITKF, c'est quand même un forum WKF et je ne veux pas poluer tout les posts.
a+°

OK :)
MARTINE - " Il faut porter du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse"
Martine
Modérateur
Modérateur

Nombre de réponses utiles: 2

Messagede forma le Mer 19 Nov 2008 11:13

johnny a écrit:...je ne vais pas trop parler ici de l'ITKF, c'est quand même un forum WKF et je ne veux pas poluer tout les posts...

C'est là où tu te trompes Johnny :D . Certes je ne conteste pas l'intérêt que l'on peut porter à ton forum, mais une chose est sûre, ici tu n'es pas sur un forum dédié à quelque fédé que ce soit. Infokaraté est tout sauf une antenne FFKaraté.
Je vais même aller plus loin. Je sais que la FF-karaté n'aime pas bien ce forum puisqu'elle estime y être critiquée. Alors, honnêtement, le droit à l'expression est ouvert ici (sauf débordement du langage et autres mal à propos désignés dans le disclaimer).
C'est pour cela que je t'avais proposé un rôle d'animateur d'une rubrique de ton choix. Mais je comprends aussi que tu es envie de faire vivre ton forum.
Honnetement, je peux le lier à celui-ci si cela t'intéresse. :D

Bref, je sors un peu du sujet, mais on peut reprendre ce débat sur un nouveau sujet.

Cordialement
Les enfants, aujourd'hui, sont de véritables tyrans. Ils contredisent leurs parents, bâfrent leur nourriture et tyrannisent leurs professeurs. (Socrate, 470-399 av JC)
forma
Webmaster Infokaraté
Webmaster Infokaraté

Messagede cocoon le Mer 19 Nov 2008 11:17

Bonjour,

Je profite de cette occasion pour lancer un appel. En effet, je cherche des informations concernant les résultats des différents championnants du monde de karaté , depuis le début, et ce par pays, genre et catégorie.

Merci à vous.
cocoon

Messagede Coach ASK le Mer 19 Nov 2008 11:36

cocoon a écrit:Bonjour,

Je profite de cette occasion pour lancer un appel. En effet, je cherche des informations concernant les résultats des différents championnants du monde de karaté , depuis le début, et ce par pays, genre et catégorie.

Merci à vous.

Les derniers :

http://www.karateworld.org/index.php?option=com_content&task=view&id=185&Itemid=105

et là :

http://www.allianceask.com/
Coach ASK
Modérateur
Modérateur

Messagede johnny le Mer 19 Nov 2008 11:47

forma a écrit:
johnny a écrit:...je ne vais pas trop parler ici de l'ITKF, c'est quand même un forum WKF et je ne veux pas poluer tout les posts...

C'est là où tu te trompes Johnny :D . Certes je ne conteste pas l'intérêt que l'on peut porter à ton forum, mais une chose est sûre, ici tu n'es pas sur un forum dédié à quelque fédé que ce soit. Infokaraté est tout sauf une antenne FFKaraté.
Je vais même aller plus loin. Je sais que la FF-karaté n'aime pas bien ce forum puisqu'elle estime y être critiquée. Alors, honnêtement, le droit à l'expression est ouvert ici (sauf débordement du langage et autres mal à propos désignés dans le disclaimer).
C'est pour cela que je t'avais proposé un rôle d'animateur d'une rubrique de ton choix. Mais je comprends aussi que tu es envie de faire vivre ton forum.
Honnetement, je peux le lier à celui-ci si cela t'intéresse. :D
Bref, je sors un peu du sujet, mais on peut reprendre ce débat sur un nouveau sujet.
Cordialement

Je comprend bien forma, ce n'est pas pour rien que je traine de temps en temps ici, je sais que l'ouverture d'esprit y est présent.
Je ne voulais simplement pas faire le gars, oui il y a votre championnat et chez nous c'est comme ça, et chez nous c'est comme ceci etc... genre le gars lourd quoi.
Maintenant si vous ouvrez un post sur le reglement itkf, je veux bien y répondre.
a+
johnny
Membre VIP
Membre VIP

Précédent

Retourner vers Discuter

Valid XHTML 1.0 Strict Classement sites W3 Directory - the World Wide Web Directory Infokaraté Classement sites