Cherche modérateurs pour nouvelles rubriques

Vous avez envie de parler d'autres choses que de Karaté et Arts Martiaux.
Faire une petite pause? débattre d'actualité ou tout simplement "taper la causette"? Pas de problème, ce forum vous appartient.

Cherche modérateurs pour nouvelles rubriques

Messagede forma le Sam 1 Nov 2008 18:58

Suite à un autre post, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet. Merci de donner vos idées MAIS aussi vos solutions.

Etant donné que le forum n'est architecturé que sur des axes que je peux modérer en terme de compétences relative à mon métier (cf/enseignement et péda). Je pense qu'il serait intéressant de l'ouvrir à d'autres rubriques dans lesquels vous excelez plus que moi.

Une première rubrique qui manque franchement à ce forum, c'est celle en rapport à l'actualité sportive du karaté. Donc, si quelqu'un ou une ou plusieurs, sont d'une part intéressés pour aminer une telle rubrique (modérateur est effectivement le terme appropié) et de plus en a les compétences et les infos qui vont avec, je suis preneur.

D'autre part, ceci n'est qu'une idée de rubrique, si vous en avez d'autres et que vous vous sentez l'âme de gérer les débats grâce à une compétence spécifique, n'hésitez surtout part à me le faire savoir ci-dessous.

Cordialement
Les enfants, aujourd'hui, sont de véritables tyrans. Ils contredisent leurs parents, bâfrent leur nourriture et tyrannisent leurs professeurs. (Socrate, 470-399 av JC)
forma
Webmaster Infokaraté
Webmaster Infokaraté

Nombre de réponses utiles: 10

Re: Cherche modérateurs pour nouvelles rubriques

Messagede Coach ASK le Dim 2 Nov 2008 14:00

Je veux bien prendre la partie Kata, partie que je connais assez bien :wink:
Coach ASK
Modérateur
Modérateur

Re: Cherche modérateurs pour nouvelles rubriques

Messagede forma le Dim 2 Nov 2008 14:35

Merci CoashASK,

je pensais à toi effectivement.
J'ouvre de suite un forum avec une rubrique "Compétition Kata". Je te place en modérateur cela te permettra l'accès à certaines fonctions qui t'apparaîtront.

Si quelqu'un est intéressé par la compétition combat ou autres (jutsu, contact, etc...). N'hésitez pas. Je demande juste des gens qui ont une compétences dans le domaine et qui suivent l'actualité de façon à aminer les débats.

Merci de votre collaboration...
Les enfants, aujourd'hui, sont de véritables tyrans. Ils contredisent leurs parents, bâfrent leur nourriture et tyrannisent leurs professeurs. (Socrate, 470-399 av JC)
forma
Webmaster Infokaraté
Webmaster Infokaraté

Retourner vers Discuter

Valid XHTML 1.0 Strict Classement sites W3 Directory - the World Wide Web Directory Infokaraté Classement sites