championnats d'Europe à Zagreb en 2009

Vous avez envie de parler d'autres choses que de Karaté et Arts Martiaux.
Faire une petite pause? débattre d'actualité ou tout simplement "taper la causette"? Pas de problème, ce forum vous appartient.

championnats d'Europe à Zagreb en 2009

Messagede aliena le Ven 17 Oct 2008 14:19

Bonjour,

je suis la compagne d'un karatéka (?? orthographe) et j'aimerais faire la surprise à mon conjoint en l'invitant l'année prochaine aux Championnats d'Europe à Zagreb, en mai 2009.

pourriez-vous me dire quand et comment je dois m'y prendre pour acheter des places, ou si ça se fait sur place ?
et s'il faut acheter et réserver à l'avance, à quel organisme je dois m'adresser ?

je n'y connais absolument rien; les places sont-elles onéreuses dans ce genre de discipline et de compétition ?

d'avance merci de vos réponse.

Aliéna
aliena

Re: championnats d'Europe à Zagreb en 2009

Messagede yoyonel le Sam 18 Oct 2008 23:59

aliena a écrit:Bonjour,

je suis la compagne d'un karatéka (?? orthographe) et j'aimerais faire la surprise à mon conjoint en l'invitant l'année prochaine aux Championnats d'Europe à Zagreb, en mai 2009.

pourriez-vous me dire quand et comment je dois m'y prendre pour acheter des places, ou si ça se fait sur place ?
et s'il faut acheter et réserver à l'avance, à quel organisme je dois m'adresser ?

je n'y connais absolument rien; les places sont-elles onéreuses dans ce genre de discipline et de compétition ?

d'avance merci de vos réponse.

Aliéna

Bonjour Aliena,

Je t'invite à contacter la fédération qui peut certainement te renseigner et peut être t'arranger le coup.
Il lui arrive d'organiser les voyages de supporters de l'equipe de france.
yoyonel
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de réponses utiles: 3

Re: championnats d'Europe à Zagreb en 2009

Messagede aliena le Lun 20 Oct 2008 12:33

bonjour yoyonel

merci de votre réponse je prendrai les renseignements comme vous me l'avez suggéré.
mais peut-être pas tout de suite c'est un peu tôt.

si vous avez des renseignements supplémentaires à adresseer à la novice que je suis, n'hésitez pas.

Aliéna
aliena

Retourner vers Discuter

Valid XHTML 1.0 Strict Classement sites W3 Directory - the World Wide Web Directory Infokaraté Classement sites