Heu
Il n'y a pas comme quelques truc qui ont bouger ou disparu ici ?

Passe-lacet a écrit:...sur tous les fora, des icônes permettent de voir au premier coup d'œil les nouveaux messages des anciens. Exemple, l'icône est rouge en cas de nouveau message, blanche s'il n'y a rien de nouveau ou alors un rond pour un nouveau message et une croix pour un ancien déjà lu.
Là, je ne comprends pas comment çà fonctionne et suis obligé de me référer aux dates et heures des derniers messages pour savoir ce qui a été lu de ce qui ne l'a pas été !!!.

Le scitpt de marquage des nouveaux messages est tout simplement désactivé (Ainsi que d'autres fonctionnalités). Comme, je l'ai expliqué, j'ai paramètré le forum de façon a diminuer la charge CPU (processeur) du serveur qui héberge Infokaraté. C'est déjà un serveur de grosse capacité, mais le nombre de connexion au site arrive parfois à le surcharger. Et là, c'est coupure sur coupure pendant plusieurs heures.
Tu n'es pas daltonien.

Passe-lacet a écrit:Merci des explications mais je ne suis pas certain que nous parlions de la même chose : ma question faisant suite à celle de Johnny, ne portait pas sur le tableau qui s'affichait encore tout récemment et sur lequel étaient indiqués les messages récents, mais sur les icônes devant les messages, que je suppose devoir être de différentes couleur selon que le message soit nouveau ou non.
En fait, pour moi, ces icônes sont, et ont toujours été de la même couleur. Sans aucune différence.