Internet évoluant, je me devais de faire évoluer Infokaraté.
Je viens donc d'ouvrir un nouveau site : http://www.karate-kata.net, lui aussi entièrement dédié à la pédagogie dans l'environnement du karaté.
Ce nouveau site est une plateforme streamming, c'est à dire qu'il n'héberge que des vidéos (YouTube et autres ne me sastifaisant pas sur le plan technique).
Comme vous le remarquerez, ce nouveau site est en anglais, mais son utilisation est intuitive. Ceci est un choix délibéré de ma part dans le sens où je pense, à terme traduire en anglais les montages vidéos qui vont progressivement le composer, donnant ainsi une dimension plus étendue de mes "travaux" (A chacun sa voie, la mienne est pédagogique
Au passage, je vous conseille de monter le son de votre ordinateur : Nombres de séquences sont des montages que je réalise et que je double d'une bande son.
En somme, ce nouveau site représente ce que j'appelle "La voie pédagogique volume 4" (En rréférence au 3 DVD "enseigner le karaté aux enfants et débutants" en vente sur infokaraté). Pour le moment, je viens de terminer le tournage des séquences avec certains de mes élèves et au final, vous devriez avoir de quoi profiter (si je puis dire
Pour terminer, cette platerforme étant à caractère pédagogique (ça je l'ai dis) mais aussi technique, je pense que certains d'entre vous pourraient être intéressés à l'idée de mettre en ligne des vidéos relatives à l'enseignement. Bref, pour cela n'hésitez pas à vous faire connaître (forma@infokarate.com). Cependant, je tiens à préciser que toute production vidéo qui pourraient être intégrées dans cette nouvelle plateforme streamming devront ABSOLUEMENT être authentique (Provenant de vous) et de qualité sur la plan scénique et audio.
A suivre...