accident au karate

Fédération française de Karaté - Infos et questions pratiques (Juridique, grades, arbitrage, etc...)

Modérateurs: Martine, Laurent, forma

accident au karate

Messagede Esparadis le Dim 13 Juil 2008 17:54

Bonjour,

Je voudrais avoir quelques renseignements sur le déroulement des choses lorsque l'on vient d'avoir un accident au sein d'un cours de karate.
En effet, je me suis luxée le genou récemment, et on a aussitôt envoyé pour moi la déclaration d'accident à l'assurance MARSH (c'est bien cela?) et ensuite comment cela se passe t il ? On est mis au courant relativement tôt ? On reçoit quelque chose? les remboursements etc...
Je vous remercie par avance.
Esparadis

Re: accident au karate

Messagede forma le Dim 13 Juil 2008 18:18

Bonjour,

Si la déclaration a été envoyé en temps et en heure, elle couvre les frais médcaux comme le fait une mutuelle.
Selon le type d'extension prises en plus du contrat délivrer avec la licence, il est possible de recevoir des indemnités journalières en cas d'incapacité de travail et plus sur handicap, etc...
Voici toutes les infos relatives au contrat MARSH : http://www.ffkarate.fr/juridique/juridique2.php

Pour faire simple, il est préférable de les contacter en cas de doute ou d'attente trop longue sur une procédure en cours.

MARSH
Tour Ariane - La défense 9
92088 PARIS La Défense cedex
Tél : 0810 359 359

Cordialement
Les enfants, aujourd'hui, sont de véritables tyrans. Ils contredisent leurs parents, bâfrent leur nourriture et tyrannisent leurs professeurs. (Socrate, 470-399 av JC)
forma
Webmaster Infokaraté
Webmaster Infokaraté

Re: accident au karate

Messagede Esparadis le Lun 14 Juil 2008 12:29

Merci beaucoup pour cette réponse, ça m'éclaire.
Je pense que je vais les appeler en effet.
Je vous tiendrais au courant de la tournure des choses pour ceux qui sont intéressés.
Cordialement,

Esparadis
Esparadis

Retourner vers La Fédération Française de Karaté