tillyda a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu mon 3e dan samedije ferai un point demain sur le contenu "nouveau règlement"
Bravo !

Merci pour tes commentaires positifs, dommage que t'es loin, sinon je venais avec le champagne

tillyda a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu mon 3e dan samedije ferai un point demain sur le contenu "nouveau règlement"

yoyonel a écrit:Exemple : celui là ne s'est pas fait chier à bosser, il nous ressort un bassai dai avec des bunkais de ceinture marron, sans contre attaque, ni armlock, ni projection, sans exploiter le kata pour son niveau.

tillyda a écrit:merci je paierai ma tournée lors de notre rencontre de forumeurs

philoc a écrit:yoyonel a écrit:Exemple : celui là ne s'est pas fait chier à bosser, il nous ressort un bassai dai avec des bunkais de ceinture marron, sans contre attaque, ni armlock, ni projection, sans exploiter le kata pour son niveau.
C'est quoi un bunkai de ceinture marron ? il y a une progression officielle des bunkais ?
Sachant que jusqu'au 2eme dan, on peut les éviter, si l'on passe en voie combat.

Retourner vers 3ème Dan et plus