préparation du 3e dan

Préparation et informations autour du 3ème Dan et plus au sein de la FFKaraté. Les contenus, les conseils, les erreurs à éviter...

Re: préparation du 3e dan

Messagede Coach ASK le Lun 24 Nov 2008 16:50

tillyda a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu mon 3e dan samedi :D je ferai un point demain sur le contenu "nouveau règlement"

Bravo ! :cool1:

Merci pour tes commentaires positifs, dommage que t'es loin, sinon je venais avec le champagne :47:
Coach ASK
Modérateur
Modérateur

Nombre de réponses utiles: 10

Messagede philoc le Mar 25 Nov 2008 06:18

yoyonel a écrit:Exemple : celui là ne s'est pas fait chier à bosser, il nous ressort un bassai dai avec des bunkais de ceinture marron, sans contre attaque, ni armlock, ni projection, sans exploiter le kata pour son niveau.

C'est quoi un bunkai de ceinture marron ? il y a une progression officielle des bunkais ?
Sachant que jusqu'au 2eme dan, on peut les éviter, si l'on passe en voie combat.
philoc
Membre passionné
Membre passionné

Messagede tillyda le Mar 25 Nov 2008 09:05

merci je paierai ma tournée lors de notre rencontre de forumeurs :)
(\ /)
( . .)
c('')('')
tillyda
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de réponses utiles: 1

Messagede Martine le Mar 25 Nov 2008 09:14

tillyda a écrit:merci je paierai ma tournée lors de notre rencontre de forumeurs :)

Celle dont on parle depuis 6 mois? :D
MARTINE - " Il faut porter du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse"
Martine
Modérateur
Modérateur

Nombre de réponses utiles: 2

Messagede Coach ASK le Mar 25 Nov 2008 09:54

philoc a écrit:
yoyonel a écrit:Exemple : celui là ne s'est pas fait chier à bosser, il nous ressort un bassai dai avec des bunkais de ceinture marron, sans contre attaque, ni armlock, ni projection, sans exploiter le kata pour son niveau.

C'est quoi un bunkai de ceinture marron ? il y a une progression officielle des bunkais ?
Sachant que jusqu'au 2eme dan, on peut les éviter, si l'on passe en voie combat.

C'est marrant, moi je fais faire le contraire à mes élèves, moins de combat " compétition " plus de bunkai.

Cordialement
Coach ASK
Modérateur
Modérateur

Nombre de réponses utiles: 10

Précédent

Retourner vers 3ème Dan et plus

Valid XHTML 1.0 Strict Classement sites W3 Directory - the World Wide Web Directory Infokaraté Classement sites