stage avec bonus

Sachant que ce forum est lu par les membres dirigeants de notre fédération - N'hésitez donc pas à suggérer vos idées ou à poser vos questions - Qui sait peut-être aurez vous une réponse d'une manière ou d'une autre?

Re: stage avec bonus

Messagede shodan » Lun 14 Déc 2009 12:00

sur le tapis de Othmane Jenane et Philippe Louis. 2éme tapis en partant de la droite.
shodan
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Messagede forma » Lun 14 Déc 2009 12:05

Ok, merci

Tu n'as pas du me voir, mais tu as peut-être travaillé avec un de mes élèves sur ce tableau. J'étais sur le tableau 1 à coté avec le reste des mes "troupes".

Cordialement
forma
Webmaster Infokaraté
Webmaster Infokaraté

Messagede Passe-lacet » Lun 14 Déc 2009 12:30

shototai a écrit:
Passe-lacet a écrit:A

mais regardent le nombre de stages effectués par celui-ci et en tiennent comptent dans leur décision finale

Absolument pas (enfin pour les jurys que je connais et moi même) le candidat à le niveau ...ou pas

Je l'ai entendu dire par notre responsable des grades de ligue à un futur candidat lors de notre dernier stage d'expert.

Peut-être voulait-il dire, et c'est ainsi que je l'ai compris, Peut-être à tort, que lorsque le candidat était en ballotage et que les juges hésitaient à accorder le grade ou non, ce genre de détails pouvait forcer la décision dans un sens ou dans l'autre.
Passe-lacet
Membre VIP
Membre VIP

Messagede forma » Lun 14 Déc 2009 12:40

Tu sais, je ne suis pas étonné des nuances et de l'interprétation faite des informations transmises par les responsables des grades aux candidats ou dites entre 2 portes ou tout simplement entendues par une oreille qui traine sans arrière pensée lors de l'harmonisation des jury lors des stages préparatoire au Dan.
Je sais pour en avoir débatu avec le notre de responsable des grades que l'harmonisation nationale met aussi en évidence des différences d'interprétation du règlement, et qu'il n'y a rien de plus compliqué que de mettre en place un règlement qui prévoit tout.
Ces stages sont vraiment ce qu'il y a de mieux pour éliminer les doutes et les particularismes de ligue.

Cordialement
forma
Webmaster Infokaraté
Webmaster Infokaraté

Messagede forma » Sam 19 Déc 2009 19:32

Alors Shodan, le verdict?
forma
Webmaster Infokaraté
Webmaster Infokaraté

Messagede shodan » Dim 20 Déc 2009 05:20

Bonjour,
en effet je suis trés déçu car je n'est pas été reçu à l'examen. :(
j'ai validé la partie "Kihon" . 12 et 12.
j'ai validé la partie "Kata" .10 (jugé sévérement)
:x j'ai raté la partie "Bunkai". 6
:? j'ai raté la partie "Kumité". 8 et 8. (attaques pas suffisament saignantes)
j'ai donc validé la moitié seulement de l'examen, avec le point de bonification, 57/120.
il me faut donc bosser à fond les bunkai, et retravailler la partie kumité pour le mois de Juin.
Félicitation aux candidats reçut,j'espére de tout coeur etre des votres en 2010 !
bonnes fetes de fin d'année.
shodan
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Messagede forma » Dim 20 Déc 2009 10:31

Effectivement, c'est toujours décevant mais au moins tu n'y sera pas allé pour rien.
Tu étais dans quel catégorie d'âges et sur quel tableau?

Cordialement et bonnes fêtes aussi.
forma
Webmaster Infokaraté
Webmaster Infokaraté

Messagede shodan » Dim 20 Déc 2009 12:01

catégorie des trentenaires , 65kg, juste a coté des viet vo dao, savez vous si beaucoup de candidats ont été recalé ? je suis partis vers 17h et beaucoup n'avez pas terminé.
cordialement.
shodan
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Messagede forma » Dim 20 Déc 2009 12:53

Je sais que dans la 1ere tranche qui est passée (cadets et juniors) coté résultats ils sont nombreux à l'avoir eu directement ou suite à des uv à compléter (malgré une grosse disparité entre les jury). A ceci il faut ajouter le fait que nombreux étaient ces candidats, du fait de leur âge à passer en voie compétition (c'était le cas de mon élève par exemple).
Pour le reste je n'ai pas les résultats globaux, je suis aussi parti sur le coût des 17h.

Tu as du me voir cette fois-ci, j'étais le seul "non candidat" (prof) dans les gradins (veste rouge).

On se verra probablement en juin, j'ai d'autres élèves à présenter (3 voir 4)

Cordialement
forma
Webmaster Infokaraté
Webmaster Infokaraté

Précédente

Retourner vers Questions à la fédération