Shorin Ryu à Paris

Tout ce qui est dans l'environnement du karaté et des arts martiaux au delà du contexte fédéral

Re: Shorin Ryu à Paris

Messagede bruno94 » Lun 30 Aoû 2010 12:28

Bonjour

Merci à tous,

En fait je connais un peu le style Uechi Ryu pour avoir fait une saison chez Sensei Takayasu il y a déjà....quelques années c'est donc plutôt le Shorin Ryu que je connais le moins,

Je pense, si Comtois me confirme que c'est possible, à la rencontre du dojo et de la pratique du Uechi Ryu début septembre (comme dit dans un autre post, ma seule réserve n'est liée ni au style, et encore moins aux enseignants mais au fait que je suis souvent absent de Paris le lundi soir...ce qui m'empêche d'assister aux deux cours hebdomadaires)

A+

:wink:
bruno94
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Messagede comtois » Lun 30 Aoû 2010 14:12

C'est possible ... vu la recommandation de Jack ....
Je te contacte par MP.
comtois
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Michel san » Jeu 1 Déc 2011 23:26

Pour ceux qui voudraient pratiquer le karaté traditionnel d'Okinawa, style Shorin-ryu, ainsi que le Kobudo, je recommande les clubs de la fédération Oshukaï (http://www.oshukai.fr/), et en particulier celui de Colombes avec sensei NGUYEN Ngoc Dang - Jun Renshi (niveau 5) Karaté et Kobudo. (Lieu d'entrainement : Gymnase du Lycée Guy de Maupassant – salle d'expression corporelle (entrée coté A86) - Colombes centre. Les mercredi soir et samedi apm.)
Dernière édition par Michel san le Mer 14 Déc 2011 21:41, édité 1 fois.
Michel san

Messagede Michel san » Sam 10 Déc 2011 18:32

Bonjour
Il est possible de pratiquer le Karaté Shorin-ryu traditionnel ainsi que le Kobudo d'Okinawa, à Colombes, au club Oshukaï Colombes.
Sensei NGUYEN.
Adresse du site : http://oshukaicolombes.blogspot.com/
Michel san

Précédente

Retourner vers Karaté et arts martiaux en général