Obtenir un duplicata de licence ?

Fédération française de Karaté - Infos et questions pratiques (Juridique, grades, arbitrage, etc...)

Obtenir un duplicata de licence ?

Messagede bruno94 » Jeu 2 Sep 2010 09:28

Bonjour,

Je remets mon message dans un post spécifique car je pense l'avoir insérer dans un mauvais sujet...désolé :wink:

Jai appris grâce au forum que je peux obtenir un duplicata de mes licences ffkda, payées ces dernières années et qu'on ne m'a pas remises ou que pour certaines...j'ai perdues, faut il faire une demande écrite et peuvent ils retrouver toutes les licences prises ou uniquement les dernières ?
Je vais cepandant aller voir sur le site de la fédé mais comme il y a des "sachants" sur le forum, j'en profite un peu
Merci, :wink:
bruno94
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Re: Obtenir un duplicata de licence ?

Messagede lepetitscarabee » Jeu 2 Sep 2010 13:02

Bonjour , moi j'ai déjà eu recours à une demande de duplicata il y a quelques années pour les mêmes raisons que toi ( le club gardait la licence et impossible de la récupérer) .J'ai simplement envoyé un mail à la fédé de ma ligue et elle me l'a envoyée par courrier quelques jours plus tard. Mais si je me souviens bien le duplicata est payant et la fédé peut dupliquer les licences datant de 10 années maximum.
lepetitscarabee
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Messagede bruno94 » Jeu 2 Sep 2010 13:44

Merci
Oui je crois que le dupli vaut 5€, donc dix ans il faut que je me dépêche :wink:
A+ :wink:
bruno94
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Messagede doubleM » Sam 4 Sep 2010 20:46

Bonsoir,

En 2001, j'ai du actualiser mon passeport et de mémoire ça m'avait coûté 50 Frs (ça fait drôle de réécrire ça...) pour des timbres de licences remontant à 1988. Heureusement, il ne m'en manquait que 2 et la ligue avait réagi très vite pour me les envoyer.
doubleM
Membre passionné
Membre passionné

Messagede bruno94 » Mar 7 Sep 2010 11:20

Je viens de contacter la fédé donc pour partager les infos récentes :
- 7€ par duplicata demandé
- il faut faire un courrier accompagné du chèque en indiquant les années demandées (ça ils le voient en direct dans leur fichier)

A+ :wink:
bruno94
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Retourner vers La Fédération Française de Karaté