Voeux 2012

Vous avez envie de parler d'autres choses que de Karaté et Arts Martiaux.
Faire une petite pause? débattre d'actualité ou tout simplement "taper la causette"? Pas de problème, ce forum vous appartient.

Voeux 2012

Messagede forma » Dim 1 Jan 2012 18:50

En ce 1er Janvier, je ne manquerai pas à la tradition en vous souhaitant à toutes et à tous une excellente année sportive remplie de Dan, plein d'élèves dans vos cours et surtout la santé et le bonheur :D

Comme le veut aussitôt la tradition pour un site, voici un bref bilan de fréquentation.

Depuis 2001, le million de page consultées chaque année est devenu courant. D'ici quelques semaines les 10 millions de pages consultées seront atteint. Statistiques n'intégrant pas le forum. Donc autant dire encore plus que cela.
Infokaraté, c'est en moyenne de 20 000 à 25 000 visiteurs par mois (20 000 pour Juillet et Août par exemple).

Bref, je vous remercie pour votre confiance et vous réitère tous mes voeux pour 2012.

Alain Foltzer alias Forma
forma
Webmaster Infokaraté
Webmaster Infokaraté

Re: Voeux 2012

Messagede tillyda » Jeu 5 Jan 2012 00:10

merci à toi, mes meilleurs voeux de réussite bien sûr, mais aussi de bonheurs simples et de sérénité
merci Infokaraté, qui m'a permis de faire de belles rencontres, de partager des sujets passionnants, des coups de gueules, de discuter de tout et de rien et de sortir de certaines impasses!
(\ /)
( . .)
c('')('')
tillyda
Membre VIP
Membre VIP

Re: Voeux 2012 de Karaté-Blog.net

Messagede Bruno Bandelier » Dim 8 Jan 2012 18:29

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte joie, amour, bonheur dans votre vie professionnelle, familiale et bien sur, martiale.

Pour moi, l'année 2011 restera longtemps dans ma mémoire comme l'année où j'ai créé "Karaté-Blog.net, le Karaté clair et net".
J'espère que 2012 me permettra de continuer sur ma lancée.
Je suis encore loin du bilan d'InfoKaraté, mais je suis assez fier de ma première année quand même.

A +
Bruno
Bruno Bandelier
Membre passionné
Membre passionné

Retourner vers Discuter