CQP APAM

Les diplômes d'enseignement de la FF-Karaté, les Brevets d'état d'éducateurs sportifs 1er et 2ème degré, le DEJEPS et le DESJEPS : Questions, aide et soutien.

CQP APAM

Messagede outlaws » Jeu 17 Mai 2012 09:17

Bonjour à tous,
je souhaitais savoir si un membre du forum peut me donne un coup de main dans la rédaction de mon projet de CQP que je dois rendre rapidement.
En effet, on nous a présenté un plan de projet (l'idée, l'organisation, les moyens, l'échéancier, les tâches à répartir, la mise en oeuvre et le bilan)mais je bloque litteralement... Si un membre à un exemple de projet à me communiquer par mail ou même une aide me serait précieuse.
Mon projet dans le cadre du CQP, c'est l'enseignement de ma discipline en milieu professionnelle et plus précisement auprès des agents des collectivités territoriales.
Je vous remercie par avance et je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez m'apporter.
:D
outlaws

Re: CQP APAM

Messagede tillyda » Ven 22 Juin 2012 12:37

je sais qu'il doit être trop tard pour te répondre, mais tu avais toi même la réponse à ta question..ton projet étant défini et clair pour toi tu n'as plus qu'à le rédiger en suivant le plan que l'on t'a donné..tout bêtement :)
(\ /)
( . .)
c('')('')
tillyda
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers AFA - DAF - DIF - BEES - DEJEPS